Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My World With The Angels
13 mars 2008

What the bleep do we know !?

what_the_bleep_book


Le livre « La prophétie des Andes » de James Redfield dont je vous ai déjà parlé avait amorcé un tournant décisif dans ma vie.
Le film « What the bleep do we know !? » a agit comme une révélation. Et c’est parce que depuis que je l’ai vu, j’ai déjà eu l’occasion d’essayer et de vérifier par des expériences concrètes la théorie développée que j’ai très envie de le partager avec vous tous qui passez sur mon espace. Il existe aussi en version livre, que je lis en ce moment, sous ce titre : « Que sait-on vraiment de la réalité ? ».

What the bleep do we know !?
Amanda se voit plongée dans un tourbillon d'accidents quotidiens. Les personnages qu'elle rencontre lui dévoilent une nouvelle perception de ce que l'on appelle la "réalité"...
Dans ce docu-fiction, un scénario mettant en scène une photographe, Marlee Matlin, est entrecoupé d'interviews de scientifiques et de séquences d'animation pour illustrer le lien étroit entre les lois de la physique et la vie de tous les jours. Expliquant très clairement quelques découvertes scientifiques, ce film démontre avec humour que la physique quantique a de plus en plus tendance à se tourner vers la psychologie et la spiritualité pour se parfaire.
"Que sait-on vraiment de la réalité !?" nous entraîne ainsi dans l'univers des possibles...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité