Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My World With The Angels
7 juin 2007

Choisir d'aimer


115112676768

J'ai la conviction qu'on ne choisit pas celui qu'on doit aimer.
J'imagine qu'il réalise tous les rêves qu'on a pu faire et qu'il ne ressemble à aucun.
Il n'est ni beau, ni laid… ni jeune, ni vieux… assez riche pour vous nourrir, assez pauvre pour vous ruiner…
C'est l'homme qu'on attendait et qui vous surprend… qui vous met la main dessus, qui vous emporte et vous torture et vous enchante…
et qui vous colle dix ans de plus quand il s'en va !

Sacha Guitry

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc !!<br /> je suis épatée par ta présentation, jamais je ne saurais faire çà.... j'avais essayé "chez cappuccine" de faire qq chose de sympa, mais j'ai abdiqué, trop nulle la fille ;)<br /> très joli blog.<br /> tant qu'à la citation, je suis d'accord, et je me demande si on choisit grand chose dans nos vies, on est aspirés par les choses, les êtres, les évènements, mais choix conscient.. je ne pense pas.. quel libre arbitre avons nous vraiment.....<br /> je te souhaite un très bon we, et à très bientôt..<br /> grosses bises !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité